top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurPhilippe DEKONINCK

The Aviram award competitions

Agua de Sol est fier d'être sélectionné parmi les 15 demi-finalistes (sur 780 candidats) par le prestigieux magazine Forbes en coopération avec la Fondation Aviram. Quoi qu'il arrive, nous sommes heureux de contribuer à cet événement majeur sous la bannière marocaine, où nous pouvons « redonner à l'humanité par la technologie ». Agua de Sol et la fontaine SunAir, grâce à Forbes/Aviram pourraient bientôt fournir de l'eau douce à des millions de personnes parmi les 2 milliards de personnes qui n'ont actuellement pas accès à l'eau douce, en utilisant la technologie d'adsorption pour convertir la vapeur d'air en eau douce, grâce à chaleur solaire ! Avec Forbes/Aviram, Agua de Sol s'apprête à avoir un impact social et environnemental significatif... pour le mieux !




1 Comment


anne-marie.eymin
Apr 24, 2023

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,

Sénior à la recherche de nouveaux procédés, dans mon jardin je souhaite tester dans mon jardin votre captivante invention.

J'habite Auribeau sur siagne 06810 dans le sud de la France Auribeau " A ! " au début des recherches internet.

Tout en vous remerciant d'avance de bien vouloir donner suite, recevez, Madame, Monsieur, mes Cordiales salutations. Mme A M Eymin

Like
bottom of page